WWF Index du Forum

WWF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoires drôles
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWF Index du Forum -> forum privée -> jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doncam

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 01:14 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

C’est samedi soir. Un adolescent peu gâté par la nature, le visage marqué par l’acné avec ses cratères et ses volcans de pus, est en train de se préparer devant la glace avant de sortir en discothèque. Il se met du gel dans les cheveux dans l’espoir de se faire un look de jeune premier, il se vide le flacon d’Azarro pour Homme dans le cou pensant qu’elles vont toutes “tomber comme des mouches”, jusqu’à ce qu’arrivent les copines de sa sœur…
- Alors Didier, en train de se pomponner à ce que je vois? Dit l’une d’elles avant d’ajouter:
- Dis-moi Didier, est-ce qu’une fille t’a déjà dit que tu étais beau ?
Et Didier qui commence déjà à rougir:
- Heu… Non
- Ben alors, pourquoi t’insistes ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 01:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cassifield

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 09:29 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Spécialement dédié aux vieux couples.

Après plus d'un demi-siècle de mariage, Lui meurt. Quelque temps plus tard, Elle aussi et s'en va au ciel. Au ciel elle retrouve son mari et court vers lui en lui disant : Mon chéri, que c'est bon de te revoir ! Et lui répond : Ne me fais pas chier Ginette, le Curé avait pourtant été clair : jusqu'à ce que la mort nous sépare !

cassifield

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 09:34 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

AVOCAT :   Quelle est la première chose que votre mari vous a dite ce matin-là
> TÉMOIN :    Il a dit, "Ou est-ce que je suis, Cathy ? "
> AVOCAT :   Et pourquoi est-ce que ça vous a déplu
> TÉMOIN :    Je m'appelle Susan
> ________________ 
>  
> AVOCAT:   Cette myasthénie gravis,  affecte-t-elle votre mémoire d'aucune façon ?
> TÉMOIN :   Oui
> AVOCAT :   Et, de quelle façon affecte-t-elle votre mémoire ? 
> TÉMOIN :    J'oublie. 
> AVOCAT :   Vous oubliez ?  Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié ? 
> ___________________________________________
>  
> AVOCAT :  Docteur, n'est-il pas vrai que lorsqu'une personne décède en dormant, elle ne le sait pas avant le lendemain matin ?  
> TÉMOIN :   Avez-vous vraiment passé vos examens à la barre ? 
>  
> AVOCAT :   Le plus jeune garçon, celui de 20 ans, quel âge a-t-il ?
> TÉMOIN :    Vingt, comme votre quotient intellectuel. 
>
> AVOCAT :   Étiez-vous présent lorsque votre photo a été prise ?
> TÉMOIN :  
>  
> AVOCAT:   Donc, la date de conception (du bébé) est le 8 août ?
> TÉMOIN:   Oui
> AVOCAT:   Et que faisiez-vous à ce moment-là
> TÉMOIN:   Je baisais. 

voilà, bonne journée a tous !!! Very Happy

gugu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:52 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

lol ^^

doncam

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:26 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Very Happy  pas mal tout ça

cassifield

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Cher Monsieur.
J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois. Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussi tôt que possible. Mais d'autre part, je vous signale que ]'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous et que je souhaite rembourser aussi. C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser.
J'ose espérer que votre nom sortira bientôt. Entre-temps, je vous prie d'agréer, monsieur. l'assurance de mes sentiments distingués.

P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage.

doncam

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 14:00 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Okay Mort de Rire

je vais adopter cette methode avec les miens, messieurs urssaf, assedic, tresor public toutes ces personnes ki me réclament et ke je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer. Mr. Green

cassifield

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

sympa non !?

randy.o

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Laughing

butor

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:17 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Ben je crois que je vais faire pareil avec les imp^ts

butor

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:17 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

tous les impôts

doncam

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:35 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

- Chérie, dit le mari à sa femme, j’ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir.
- Quoi ? Mais tu es fou ma parole ? La maison est un vrai foutoir, je n’ai pas eu le temps d’aller faire les courses, il n’y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d’humeur à faire la cuisine !
- Je sais tout ça !
- Dans ce cas, peux-tu m’expliquer pourquoi tu l’as invité à souper ?
- Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier.

butor

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

cool.
C'est une bonne façon de voir les choses

butor

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Quelle différence y a-t-il entre les oiseaux et les banquiers suisses ?
- Aucune. Les oiseaux font leurs nids et les banquiers suisses nient leurs fonds.

cassifield

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:07 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Histoires drôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWF Index du Forum -> forum privée -> jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange