WWF Index du Forum

WWF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoires drôles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWF Index du Forum -> forum privée -> jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doncam

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:41 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gugu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:42 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Mort de Rire

randy.o

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

lol

nemo

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:23 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

c'est toto a l'ecole .la maitresse demande <quest qui a des poils?> les enfants repondent<les poils de blaireaux,le chien ,le chat,la peau de lapin ect...toto leve la main est la maitresse l'interroge.toto dit<les boules de billard >la maitresse repond <mais non toto c'est pour jouer au billard>et toto se tourne vers son voisin <et billard mon tes boules a la maitresse

randy.o

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:47 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

pfffff lol

doncam

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:37 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Pourquoi y a-t-il toujours un verre d’eau vide et un verre d’eau plein sur les tables de chevet des Belges ?
- Car, des fois, ils ont soif.. et des fois, ils ont pas soif !

thiboudm

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:18 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Okay

cassifield

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

heu comment un verre d'eau peut t'il être vide ?? Si c'est un verre d'eau, c'est qu'il y a de l'eau dedans non????

doncam

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:59 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

je retire tout se ke j'ai dit sur les blondes, révérence ma belle. Razz

cassifield

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:32 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

QUI DEVRAIT ETRE CHEF ? 

Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être le Chef.  
Le cerveau disait : « Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le Chef ».

Les pieds disaient : « Puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons ainsi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le Chef ».

Les mains disaient : « Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l’argent pour entretenir tout le corps, nous devrions en être le Chef ».

Et ainsi de suite pour le cœur, les yeux, les oreilles et les poumons.

Enfin, le trou du cul se fait entendre et demande à être élu Chef. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l’idée qu’un trou du cul puisse être Chef.

Le trou du cul se mit en colère, se referma sur lui-même et refusa de fonctionner. Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, le cœur et les poumons luttaient pour survivre.
Alors, tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d’être Chef. Ainsi fut fait…

Toutes les autres parties du corps faisaient le travail tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s’occupait principalement de merde comme tout Chef digne de ce titre.

Moralité :
Il n’est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir Chef.
Un trou du cul d’ailleurs a nettement plus de chance d’y arriver. Il vous suffit de regarder autour de vous pour en être convaincu...

gugu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 07:28 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Mort de Rire

doncam

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:42 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

thiboudm

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 08:04 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!

thiboudm

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:23 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Okay trop cool Okay

gugu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:46 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Histoires drôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWF Index du Forum -> forum privée -> jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange