WWF Index du Forum

WWF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoires drôles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWF Index du Forum -> forum privée -> jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedrinho

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

elles sont bonnes

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cassifield

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:47 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Mort de Rire

doncam

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Trois beaux frères discutent entre eux.
Le premier lance : qu'est-ce que vous avez offert à la belle mère pour son anniversaire ?
L'un dit :
- Moi je lui ai offert un collier en or, il est joli mais vous savez je gagne pas des cents et des milles alors. Je lui ai aussi offert une écharpe comme ça si elle aime pas le collier elle pourra le cacher.
Le second raconte la même histoire avec une montre et des gants pour la cacher.
Et le troisième dit :
- Moi je lui ai offert des boucles d'oreilles et un preservatif.
- Pourquoi ? s'exclament les deux autres.
- Parce que si elle est pas contente elle ira se faire mettre !!!

gugu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Mort de Rire pas mal

cassifield

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:55 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire Mr. Green

Lanfeust

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:29 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Petite blague:
U n colonel aborde une prostituée:"Dites moi,mademoiselle,est-ce que,pour 10 euros,vous accepteriez ma compagnie pour la nuit?"
"Mais bien sur,beau militaire!"répond la demoiselle.
Aussitot,le colonel se retourne et lance:"compagnie...En avand!"
Wink

gugu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:32 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

ptdr bien vu

-Empowa-

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Mdr' 10 euro c'est pas cher Mr. Green

Snapjo

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:48 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Sans vouloir paraître trop vulgaire (j'espère ne choquer personne) elle s'est fait entuber avant même d'avoir commencé.

Lanfeust

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

une autre:
Une association emmène des handicapés en vacances.une fois installés dans le car,les handicapés se mettent tous ensemble à chanter:"Chauffeur si t'es champiooooooooon,appuiiiiiiiiiiiie sur le champignon!"Le chauffeurne réagit pas.Mais les handicapés chantent de plus en plus fort.N'en pouvant plus,il finit par accélérerlégèrement.Au bout de dix minutes,les passagers s'y remettent de plus belle:"Chauffeur s'y t'es champiooooooooooooon,appuiiiiiiiiiiiiie sur le champignon!"Pris au jeu,le chauffeur accélère.Et les handicapés reprennent encore plus fort:"Chauffeur si t'es champiooooooon,appuiiiiiiie sur le champignon!"Galvanisé par les chants,le chauffeur décide d'y aller carrément à fond et...dans un virage,envoie le car dans un arbre et se retrouve sur le bitume,colonne vertébrale sectionnée,après avoirtraversé le pare-brise.Un par un,les handicapéssortent lentement du car,se placent en cercle autour du chauffeur en sang et se mettent à chanter en choeur:"Il est des nooooooootres..."
Mr. Green

gugu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Mort de Rire

-Empowa-

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Mdr' mais je m'y attendais un peu au début ^^  Laughing Laughing

Lanfeust

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:16 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

si ça vous dit j'en ferai une par jour je suis vraiment un pro dans les vannes

gugu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:48 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

pas de soucie Smile

Lanfeust

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 09:37 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

vanne du jour:
juste avant de mourir,un homme allongé sur son lit s'adresse à sa femme."promets-moi que tu respecteras mon dernier souhait...Bien sur,demande moi ce que tu veux...Promets-moi...d'épouserRobert!Quoi?Mais c'est un gros con!laid,en plus!Et tu le détestes!"Alors,l'homme,dans son dernier souffle:
"Oui...Je sais..."!
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Histoires drôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWF Index du Forum -> forum privée -> jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange