WWF Index du Forum

WWF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoires drôles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWF Index du Forum -> forum privée -> jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanfeust

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 09:38 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

vanne du jour:
juste avant de mourir,un homme allongé sur son lit s'adresse à sa femme."promets-moi que tu respecteras mon dernier souhait...Bien sur,demande moi ce que tu veux...Promets-moi...d'épouserRobert!Quoi?Mais c'est un gros con!laid,en plus!Et tu le détestes!"Alors,l'homme,dans son dernier souffle:
"Oui...Je sais..."!
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 09:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Empowa-

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

pas compris  Mort de Rire

cassifield

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:27 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

heu moi non plus !!!! Embarassed

Lanfeust

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:10 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad  je suis désolé j'espère que celle çi vous la comprendrez.
Au bord de la route,un routier aperçoit un petit homme vert en pleurs.Il s'arrète et lui demande ce qui ne vas pas.
-"Je suis vert,je viens de vénus,je suis pédé et j'ai faim."Répond l'homme vert.
-"Je peux te donner un sandwich mais pour le reste je peux pas t'aider"lui dit le routier.
Il poursuit ensuite son chemin et,un peu plus loin,il trouve un petit homme rouge en pleurs également.Il s'arrère à nouveau et s'approche:
-"Je suis rouge,je viens de mars,je suis pédé et j'ai soif"se plaint le petit homme rouge
-"Je peux te donner une bière mais,pour le reste je peux pas t'aider."Et l'homme repart.
Un peu plus loin,il voit un petit homme bleu au bord de la route.Agacé par ce débarquement interplanétaire'il ouvre alors sa fenêtre de son camion et crie au petit homme bleu:
-"Et toi,petit pédé,de quelle planète a la con tu viens?"
-"Gendarmerie nationale,bonsoir monsieur.Papiers du véhicule et permis de conduire,SVP..."

roudoudou59

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:34 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Mort de Rire  perso j'ai compris la première Mr. Green

Bamwetibo

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:47 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

C'est un petit lapin qui court dans la savane en guambadant gaiement quand tout a coup il apercoit un rhynoceros en train de se rouler un joint !

Le lapin : Maaaaaaiiiiisssss arrrrrreeeetttttteeee c'est de la dddrrooooogguuuueeee c'est mal c'est pas bon pour toi viens avec moi courir dans la savane tu verras c'est super.

Le rhino convaincu lache son petard et part courir avec le lapin dans la savane quand ils rencontrent une girafe en train de manger des psylo !

Le lapin : Maaaiiissss arrrreeetttteee ami girafe ! Tu es en train de te dddééétttrrruuuiiiiirrrrrreeeee ! La ddrroooggguuuueee c'est pas bon pas bon pas bon ! Viens guambader avec nous dans la savane ! allleeeeeeezzzzzzzzz viens viens viens !!!!!

La girafe convaincu par ces argument part avec nos amis le lapin et le rino ! Ils gambadent gaiement lorsqu'ils croisent un hyppopotame en train de se faire un trait !!!

Le lapin : Maiiiisssss ccc'''eesssstttt pas pooooosssiiible arrete ca de suiiiiiiittteee c'est de la droguueeeeeee c'esstt mauvaiiiiissssss ! lache ca et viens courir avec nous !

Et voilà notre belle équipe en train de courir dans la savane comme des fous lorsque qu'il apercoivent un lion en train de se faire un fix !

Le lapin surexité se précipite vers lui avec sa renguaine habituelle : Mais aarrrettttteeee amiii lion la drogue c'est le maaaaaaaalllllll c'est ...... Et Blam le lion fout une grosse mandale au lapin qui va s'ecraser dans la terre dix metres plus loin !

La l'hippo le rino et la girafe sont déconcerté et disent aux lion : Mais tu es fou ami lion ! Petit lapin a raison la drogue c'est mal !

Le lion : Ooohhhh ca va hein ! c'est toujours la même chose ! a chaque que ce naz prends des exctas il me fait courir comme un con dans la savane pendant des heures

-Empowa-

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Lanfeust j'ai tout compris mais Bamwetibo pas compris en quoi c'était drôle (dsl chui franc)

Bamwetibo

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:46 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

C'est une question de point de vue ! Smile 

Lanfeust

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:49 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

rien de méchant Embarassed

gugu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:51 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Mort de Rire

-Empowa-

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:49 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Mr. Green

cassifield

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

mais j'aime bien celle de la savane !!!!! et puis même si je suis blonde, j'ai compris ta deuxième blague lanfeust très bien aussi !!!
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

-Empowa-

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

par contre la 1ere sa doit bien faire 20 fois que je la relie et binh toujours pas compris xD

cassifield

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

heu chut !!!! (moi non plus !!!) mais des fois faut pas chercher a comprendre.............

roudoudou59

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:07 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

faut toujours se méfier des lapins... c'est vicieux ces bêtes la Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Histoires drôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWF Index du Forum -> forum privée -> jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange