WWF Index du Forum

WWF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoires drôles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWF Index du Forum -> forum privée -> jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snapjo

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:49 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Lllaaaaappinn  qinkqink!!
culture pub

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cassifield

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:41 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

en parlant de lapin mon fils m'a fait une comédie pour en avoir un...
en magasin, je l'ai payé très cher..lapin nain angora... des mois plus tard...
ce lapin n'est pas nain mais énorme (il bouffe comme 10), il n'est pas du tout angora mais ressemble
beaucoup a un lièvre !! nos chiens de chasse deviennent dingue dès qu'ils l'aperçoivent.....
mon fils ne s'en occupe jamais...
mais lui élipse (le lapin) il est génial !!!!
on ouvre sa cage, il se balade dans la maison et pense toujours a retourner dans sa litière faire ses besoins,
monsieur saute sur le canapé pour faire un petit roupillon, et il adore sauter sur le chat....
mais ce q'il préfère, c'est que le je prenne dans mes bras comme un nouveau né en le berçant comme un bébé !!!
voilà, rien de drole ...

-Empowa-

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

comme tu dit ce n'est pas drole mais c'est MIGNOOOOOOON

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Histoires drôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWF Index du Forum -> forum privée -> jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange