WWF Index du Forum

WWF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un p'tit coup entre nous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWF Index du Forum -> forum privée -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cassifield

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:58 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

ca dépend des jeunes !!!!
les miens sont plutot moroses et raleurs !!!! il disent "famille de fous"

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gugu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 06:02 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

Mort de Rire

randy.o

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:33 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

Mort de Rire  ils jouent pas à travian ???

cassifield

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

non !!! ils aiment bien doffus !!!! enfin, ils ont pas trop le temps d'y jouer !!! cours particulier 2 à 3 fois par semaine !!!!! et sport !!!!

Snapjo

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:12 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

la vrai vie quoi... ils auront le temps de jouer à Travian un jour entre deux réunions

cassifield

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

c'est clair, il faut qu'ils vivent un peu et prennent l'air ces petits !!!!!! Mr. Green

gugu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:36 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

Neutral malade

-Empowa-

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:48 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

outch 2 a 3 cours particulier par semaine Oo je les plein et ils aiment dofus Oo le pire du pire niveau graphisme et comment c'est grave de la **** xD

Snapjo

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

Voici un exemple du pourquoi il ne faut pas laisser jouer n'importe qui et surveiller les plus jeunes.
"""""""
"mobiouss" m'a écrit:
espece d'enculer, arrete de venir tout le temp me voler fils de pute tu voi pas ke je suis o debut.
je peut meme pas me defendre contre les autre . connard
"""""""
"snapjo" j'ai répondu:
Surveilles ton langage petit con.
Tu insultes des gens sans savoir qui est en face.
Mais c'est vrai qu'avec une orthographe pareil ton cerveau doit être aussi gros que celui d'une salade. Merde une salade n'a pas de quoi déjà?
Et puisque tu en redemandes gentillement, je vais te faire regretter d'insulter ma mère.
PS : si le moindre problème persiste fais moi signe.
"""""""
"mobiouss" me répond tendrement:
enculer de ta mere la grosse.
tu continu..???
tu serai en face j't'orai fait regraiter, t'inkiete ma bite aussi est trop grosse pour la chatte a ta mere, mais je l'encule kan meme.
et de toute facon g vidé mes ressource rien ke pour toi.
"""""""

Désolé d'avoir posté ça ici cassifield mais après des messages pareil j'ai juste envie de le faire virer de travian Bannir
Si je pouvais je me serais déjà plaint mais bon ...
Attention donc les loulous plus haut.

randy.o

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

Question Question Question Question Question Question Question

cassifield

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:03 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

il faut le dénoncer !!!!

-Empowa-

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

mdr tu lui dit de parler mieux que sa et tu l'insulte de petit CON xD faut savoir et puis tkt pas moi je ne suis po comme sa ^^ par contre si yen a un qui me parle comme sa "jlui met la misère"  Mort de Rire

butor

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

pas de grossièreté.
Il faut le dénoncer car cela devient vraiement n'importe quoi

Snapjo

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

S'il recommence je le dénonce.

SILBEN

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:43 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

c'est clair, envoi un message et mets ca en copie a un administrateur, il vont l'ejecter, c'est pas possible, ca Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWF Index du Forum -> forum privée -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange