WWF Index du Forum

WWF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un p'tit coup entre nous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWF Index du Forum -> forum privée -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Empowa-

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

il ne vont pas le virer car les admins auront aucune preuve car ils peuvent penser que cette conversation a été inventé par toi, Snapjo ... Donc si ils peuvent ils le surveillerons de très près en regardant tous ces massage; actions, etc.... mais ne feront rien d'autre, si ils le surveille et si il recommence son compte sera  Bannir je pense ...
Voila Voila ce que j'en pense et je confirme c'est inadmissible ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neo

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

le pacte avec COSA NOS  il sert a rien ils peuvent nous aider

-Empowa-

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

l animale ou M3Tos je dit au pif xD

-Empowa-

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:01 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

qui d'autre ?? nous parions pour trouver la taupe =D

SILBEN

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

alors moi je parie sur olivier dk, le prmeir de l'ally. c'est louche, il est pas attaqu", il arrive de nul part... et qui le connait??

-Empowa-

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

ouai j'avou de toute facon ya plein de gens que je connai pas et il doit etre de mèche avec quelqu'un car qui la recruter ???

cassifield

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

heu moi Embarassed
mais il faut arrêter de raconter tout et n'importe quoi !! surtout sans preuve....

SILBEN

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

c'est justement parce qu'on a  pas de preuve que s'est marrant !!  c'est un jeu, en fait. personnellement, comme je l'ecrivais ici ou sur une autre partie du forum, je sais plus (j'en suis a mon 4ème mojito), je suis presque sur qu'il n'y a pas d'espion, que c'est notre chef qui a des hallu... sinon, vu toutes les infos qu'on laisse ici, la casse aurait ete beeaucoup plus forte ! Quand je regarde les RC, je vois surtout du hasard, des fois heureux, des fois malheureux. sauf pour toi, cassi, ou oui, il est certain que odrus veut te faire deleter. mais je sais pas pourquoi.
et puis que dire d'un boss qui delete son compte, laissant ses oyes dans la rue...  A ce titre, il aurait mieux fallu accepter l'accord qu'avaient propose les lsn, dont cassi nous avait fait part: ils ne prenaient que quelques uns et laissaient crever les autres... et ben dans 70 heures, on va tous crever, sans qu'aucun soit sauvé... bravo, bel esprit, butor !
Maintenant, je sais, je parle trop, je suis bourré, mais c'est globalement ce que je pense. si vous voulez m'exclure pour avoir mal parlé du boss, faites donc, de toute facon, ca va changer quoi??

Mais bon, j'ai quand meme bien aimé les discussions avec les quelques joueurs qui frequentent ce forum.

cassifield

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

moi j'suis au pinard...on mets en bouteille !!!!

randy.o

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:06 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

je demande à cassifield de quitter cette alli car la situation est devenue impossible

SILBEN

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:49 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

?? pourquoi cassi?? c'est la plus cool de tous... et apriori, c'est celle qui se bouge le plus pour nous...

cassifield

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:19 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

heu oui randy, pourquoi moi ?? on est venu me chercher et en plus je me bouge pour vous, sans pour autant avoir beaucoup d'expérience sur le jeu car c'est mon premier serveur ici !!!!
de plus, je ne comprends pas ta démarche..tu m'envois un MP en me disant que tu es prêts a me suivre dans la nouvelle ally, et là sur le forum, t'es prêt à me virer.....
bizarre !!
et bien votons et je me plierais à la majorité !!!!

doncam

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:21 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

là je crois kil y a un malentendu cass, je ne vois pas pourkoi il t'en voudrait randy. moi je t'aime Mr. Green  Ce soir tu es notre miss travian Laughing

cassifield

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:27 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

je crois que randy pense (c'est beau ca non !!) que comme odrus en a après moi en ce moment, si je pars ca ira mieux ! non???
n'oubliez pas qu'odrus a anéantit mira94, elle a été obligé de delete....ensuite moi et après ce sera une autre personne...

Snapjo

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:49 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

Le bonheur des uns fait le malheur des autres et le malheur des uns fait le bonheur des autres (travian).
Bref  je crois que cassifield a raison. Ce n'est que le début et notre tour ne va pas tarder. La question est qui et quand.

Randy.o, tu n'es pas fairplay sur ce coup.
A ce moment, chaque fois que quelqu'un de l'alliance a des difficultés on n'a qu'à le virer...... c'est plus simple. Evil or Very Mad
Qui est le suivant sur la liste d'ailleurs?     Randy.o?     on le vire alors?

Non j'ai mieux: il faut faire partie de la meilleure alliance et continuer de cultiver son petit champs tranquille, style cocooning ikea (Fight Club).
Ne riez pas car je suis sur que la majorité des joueurs de travian sont comme ça.

Au fait!!! Vos histoires de taupes!!!  Je crois que vous regardez trop de film louche......
Le nouveau slogan de WWF devrait être: "Un pour un et tous pour un".

Allez c'est pas tout ça mais c'est peut-être moi le suivant alors avant qu'on me dise de partir je vais me boire une chopine .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWF Index du Forum -> forum privée -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange