WWF Index du Forum

WWF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un p'tit coup entre nous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWF Index du Forum -> forum privée -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cassifield

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:01 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

paie m'en une !!! même si j'aime pas la cervoise à cette heure ci tout passe !!!!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snapjo

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:06 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

A la tienne, et à tous ceux qui sont prêts pour une cuite du samedi soir.
C'est trop d'un coup non? Mr. Green

Une à la fois et tout ira bien!!!

cassifield

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:15 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

a la votre hic !! hic !!!
oh tout le monde est déjà entrain de cuvé hic ! hic !!!!
bonne nuit hic , hic !!!

Lanfeust

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:16 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

je vous offre une tournée a tous et de pas de trop pour moi,demain boulot.

cassifield

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:17 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

un dimanche.........bon courage a toi alors !!!

Snapjo

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:19 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

Promis c'est la dernière pour ce soir. .
Bonne nuit à tous et courage pour le boulot demain pour certains... Crying or Very sad

Lanfeust

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:23 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

'c'est le métier qui le veux.bonne nuit a tous.

-Empowa-

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

perso moi dans l'histoire avec les LSN je n'ai eu qu'un petit espionnage qui n'est pas revenu au proprio .... donc de ce qui est pour moi je ne suis pas dans l'action donc je ne peu savoir ce que vous enduré mais si il y aurait une issue pour que cette guerre se stop pour au mini la moitier de l'ally je pense qu'il faudrai la prendre ..... tempi pour ceux qui n'oront pas pu etre sauver .... ils devront faire avec ..... je pense que si il y a une issu comme celle-ci je ne serai pas retenu et puis je m'en fou je recommence tout sur le serveur 4 =O mais sa me ferait chier de plus parler avec vous .... rigoler avec vous .... mais c'est la vie il faut la prendre comme elle vien et surtout ne pas s'exiter car on est en train de crever ou de se prendre 15 000 atk par jour ce n'ai qu'un jeux ....
Voila ce que j'en pense et bon jeux a tous ....

-Empowa-

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:51 (2009)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

bon niversaire <(°-°)> a Lanfeust (28ans le 28), miki1996 (13ans le 25) et a moi bien sur (14ans le 27) =D voila j'ai fait mon p'tit coucou ^^ aller bonne fête et bonne santé a tous !!

-Empowa-

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:17 (2010)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous Répondre en citant

Bonne année tout le monde ! et surtout bonne santé !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: un p'tit coup entre nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWF Index du Forum -> forum privée -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange